Ride On Jake
Venez rendre hommage à l’héritage de Jake Burton Carpenter avec une journée mondiale de snowboarding.
A day for Jake est une journée destinée à célébrer le snowboard !
Tous les snowboarders sont invités à se retrouver à Avoriaz à 11h au sommet du Stash (secteur Lindarets) pour quelques descentes ensemble !
Pour célébrer l’esprit de partage de Jake Burton, l’association Maison des Enfants & le team Afghan de Snowboard se réunissent pour faire découvrir le snowboard à des jeunes en difficulté, afin que notre passion continue de transformer des vies, encore et toujours.
Rejoignez-nous dans une initiative sociale qui promeut la diversité et l’inclusion à travers le snowboard.
L’histoire de Victor Daviet, un snowboarder français, a inspiré notre projet. Il a aidé un groupe de snowboarders afghans à trouver refuge à Annecy après l’invasion des talibans. Leurs récits, partagés par Les Others et Arte, symbolisent la résilience, l’espoir et la communauté, grâce au snowboard.
À présent, nous souhaitons transmettre cette inspiration à une autre communauté. À Annecy, les jeunes de La Maison des Enfants (MDE) ont besoin de soutien et d’inspiration. Nous voulons leur offrir une journée de découverte du snowboard, de partage et d’apprentissage. Avec la participation de la Fondation Chill et de l’association Yambi, nous organiserons une journée inoubliable pour 10 adolescents, garçons et filles.
Votre soutien nous permettra d’élargir nos horizons et d’inspirer davantage de jeunes à travers le snowboard.
Rejoignez-nous dans cette aventure et aidez-nous à créer un monde plus inclusif, où chacun a sa place, quelles que soient son origine ou son histoire.